Atelier BPM Architectes - Crédit Photo Atelier Positif

Retour

Présentation

En plus de ses métiers traditionnels (bâtiment et génie civil), l’entreprise élargit son activité par des offres de partenariats en marchés publics ou privés selon différents montages d’opérations : en Conception-Réalisation, en Partenariats Public-Privé (PPP), où le rôle d’entrepreneur général s’étend alors, à la conception et l’ingénierie, la réalisation d’opérations en tous corps d’état, la maintenance ou l’exploitation des ouvrages. Le Grenelle de l’Environnement, et d’une manière générale, le développement durable, offrent l’opportunité de développer plus avant l’implication et l’action globale de l’entreprise dans les projets de construction.

 

Valeurs

Le système de management de SEG FAYAT est basé sur des valeurs fortes : la rigueur, l'autonomie, l’engagement et l'unité, que l’entreprise décline à travers tous ses projets.

Consciente de sa responsabilité sociétale, l’entreprise veille à s’impliquer dans les enjeux du développement durable en limitant les impacts de ses activités sur l’environnement (bruit, déchets, énergie, pollution, …) et en plaçant la sécurité de ses collaborateurs au rang des priorités.

 SEG FAYAT est engagée dans une démarche de certification dans les domaines Qualité, Sécurité et Environnement. 

 

Savoir-faire

Le savoir-faire de SEG-FAYAT a été récompensé par le prix de la Clé d’Or Midi‑Pyrénées en 2011 et Aquitaine en 2009. Organisé chaque année par la profession (jury composé de maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre et d’entreprises), ce concours valorise et récompense les entreprises générales qui, «dotées d’un savoir-faire dans une des spécialités de la construction, prennent la responsabilité de livrer un ouvrage clé en main, toutes techniques confondues, dans le respect d’un coût et d’un délai».

clé d'or

Architectes HESSAMFAR & VERONS - Crédit photo Atelier Positif Architecte Cabinet POMPEY-TEDO - Crédit photo Atelier Positif

Chiffres clés

Documents à télécharger